Tous ceux qui me connaissent un peu savent que je suis une calamité en cuisine, je m'applique à suivre la recette à la lettre, je prends mon temps, j'y mets du coeur mais chaque fois c'est la cata !!!

mais je persévère et donc pour l'anniversaire de ma louloutte (4 ans déjà !! ) j'ai décidé d'essayer les cupcakes !! c'est pas rien, donc une semaine avant l'anniversaire j'ai fais des essais ...très peu concluants je dois dire et puis le jour -j j'ai quand même tenter de refaire la recette ... alors côté présentation du coup c'était moyen mais c'était quand même pas trop loupé côté goût !!

dés que je retrouve l'adresse du blog sur lequel j'ai pris la recette je vous fais signe !!

enfin voilà un aperçu de mes cupcakes:

DSCN6008


DSCN6010

Bon, pour les p'tits loups, ils ont préférés les cracottes... snif !! mais mes collègues ont profités de mes cupcakes et je pense que cela leur a fait plaisir !!

biz
Retour à l'accueil