pas trop de temps en ce moment à consacrer à ce blog, mais je vais essayer de le mettre à jour quand même ! avec tous les ponts de Mai, je vais bien trouver le temps ! mais y'a aussi tellement à faire côté scrap sur le forum des scrap'z'amies ! nouveaux challenges, nouveau tournoi pour faire venir le printemps !! et en plus on dirait que ça fonctionne, ce matin le soleil a enfin décider d'être au rendez-vous !! youpi !!

 

j'ai commencé par réorganiser ma scraproom récemment, en fait j'ai surtout réorganisé la chambre de ma princesse qui ne dormait plus là-haut dans son lit mezzanine .........installé il y a quelques mois. bref, il est maintenant dans ma scraproom qui fera donc office aussi de chambre d'amis !

 

en plus on se marie début juin, et même si c'est un petit mariage c'est du travail, il faut du "fait-main" pour la déco !! je m'amuse mais il va falloir que je passe la seconde là !

 

tout ça pour dire que j'suis à la bourre ! hihi !!

 

 

 

Retour à l'accueil