je viens de réaliser que je n'ai rien publié sur ce blog depuis le 1er mars 2010...c'est long quand même !!

ce n'est pas très grave en soit car cela ne m'a pas empêché de scrapper et comme depuis fin juillet je suis de nouveau en arrêt pour cause de genou capricieux, j'ai eu le temps de faire pas mal de pages et de réaliser d'autres petites choses que je ne tarderais pas à vous montrer.

je vais aussi essayer de relooker mon blog , alors ça prend du temps car je ne suis pas franchement une experte en la matière et je farfouille sur les blogs et autres forums pour trouver des astuces qui me faciliteraient un peu tout ça !!!

en attendant je prends quand même le temps de visiter les autres blogs et je dois dire que je vais de surprises en surprises mais cela aussi on en reparlera certainement ... à très bientôt !!!

Retour à l'accueil