Une page réalisée à partir des photos de mon amoureux avec son copain Fred le Breton (digne descendant des anglais*** hein Fred ?!), d'où le "Z" de "Ze Men" pour faire un petit rappel de Breizh ... et pour bien faire râler Fred surtout !!

Cette page a été une vraie torture pour mes doigts de novice en couture, aïe aïe ! je m'en souviendrais je pense. enfin depuis le temps que je voulais m'y mettre je suis contente du résultat ...merci à ma copine Karine pour le livre qu'elle m'a offert récemment sur la couture dans le scrap !! cela m'a été très utile et m'a beaucoup inspiré .

enfin voilà le résultat,de la couture et des petites perles de rocailles :

DSCN6117

DSCN6118

DSCN6123

DSCN6124

bon mon chéri ma demander pourquoi mes pages étaient toutes déchirées , il m'a demandé si j'avais besoin de parler de quelque chose, comme si les pages déchirées étaient le signe avant courreur d'une grande dépression ou un truc du genre...j'ai bien ri en tout cas !!!
Retour à l'accueil